L’assemblage des barres de flèches au mât est réalisé par des barreaux, contre-plaques rivetées et des axes. Les nouveaux montages comprennent des barreaux uniquement aluminium. Vous trouverez également les références des anciens montages en inox.
LES MONTAGES AVEC BARREAUX ALUMINIUM
⊕ Ces barreaux permettent une angulation de 0 à 30 degrés et un dièdre de 0° pour l
⊕ Dièdre de 0° pour les catamarans et 10 ° (vers le haut) pour les monocoques
⊕ Perçage par nos soins
⊕ Prévoir l’ancrage des diagonaux par des capelages intérieurs (de type coquille) ou extérieurs (de type à lattes) décalés en dessous
A. Barreau seul B. Cache complet C. Contre-plaque D. Rivet E. Axe épaulé F. Rondelle G. Goupille
RÉFÉRENCES BARREAUX ALUMINIUM
> Détermination de la référence de barreau selon angle & dièdre+ type de barre de flèche (BF2/BF3/BF4/BF5).
> standard : angle 0° / Dièdre 5°. Autre : angle = xx° / Dièdre = Y°
> Caches : selon type de barre de flèche
> Contre-plaques : selon type de barre de flèche + section de mât
BARREAUX BF2 – CAS PARTICULIER
ANCIENS MONTAGES – BARREAUX INOX
> Ces informations ne sont données qu’à titre indicatif (anciens modèles). Nombreuses références indisponibles. NOUS CONTACTER
> Barreaux inox moulés intégrant la fixation des diagonaux par des embouts à boule.
> Angle 0 à 25° / dièdre fixe 5° (> haut)
> Voir tableau des références
ANCIENS MONTAGES – BARREAUX ALUMINIUM
> Ces informations ne sont données qu’à titre indicatif (anciens modèles).