Sections de bômes Sparcraft

Nos bômes peuvent être optimisées grâce aux nombreuses configurations : pour mât standard avec ris classiques ou en continu, pour mât enrouleur, avec bordure manuelle ou motorisée. Leur conception, fabrication et les astuces issues de notre expérience faciliteront vos manœuvres en mer. 

 

BÔMES ÉPROUVÉES & FIABILITÉ DES MÉCANISMES

L’emmagasineur à tambour FXT :

⊕  Traitement thermique & anodisation
⊕ Alliages d’aluminium de qualité (fabrication européenne), renforcés thermiquement (T6) pour garantir la tenue mécanique; des roulements acier protégés par des joints d’étanchéité (sans entretien).
⊕ Équipement standard : sur la base de longueurs standards, puis mises à longueur suivant spécificités du bateau

⊕ Équipées pour prises de ris internes, ris standard (cames) ou continues


Équipement standard :

– 1 embout avant 4 réas *
– 1 ferrure ou pontet de bôme renforcé pour cadène de halebas;
– pontet(s) d’écoute;
– pontets de ris;
– 1 embout arrière 4 réas*; * sauf F36 (3 sheaves / 2 ris
– F810 & 1700 : bouchons de finition.
Nota : vit de mulet commandés séparément;

SECTIONS & CARACTÉRISTIQUES

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